recivers_bein

Ce passage à la HD s’accompagne de l’introduction de nouveaux récepteurs de dernière génération et de trois types, fabriqués par des leaders mondiaux du secteur :

• Les récepteurs de type 1 proposent un logiciel de navigation de dernière génération et une facilité d’installation inégalée. L’un des modèles est en outre équipé d’un port USB.

• Les récepteurs de type 2, outre ce qui est proposé par le type 1, proposent un double tuner,  la possibilité d’enregistrer sur disque dur, un port USB systématique, les connexions wifi et ethernet et la possibilité de connecter deux appareils.

• Les récepteurs de type 3, outre les caractéristiques des récepteurs de type 1 et 2, proposent 4 à 8 tuners pour visionner les programmes sur plusieurs appareils, un deuxième port USB, un disque dur externe de 2 TB et le Picture in Picture (PIP).

Ces récepteurs sont tous full HD afin d’exploiter au mieux les écrans plats (LCD, LED et Plasma) de dernière génération, largement commercialisés en Algérie. Outre les chaines beIN couvertes par l’abonnement, ils donnent accès à l’ensemble des programmes en clair proposés par le satellite.

Exclusivité technologique

Ces nouveaux récepteurs, développés pour beIN spécifiquement, s’accompagnent de l’introduction d’une nouvelle carte et d’un nouveau système d’exploitation visant à sécuriser au maximum l’abonnement et à lutter efficacement contre le piratage.

Ainsi, la pratique du sharing via internet sera désormais impossible et chaque carte sera nominative et compatible exclusivement avec un seul appareil beIN.

Plus de détails de nos receivers beIN